Kyungri (9MUSES) pense être l’idol féminine la plus sexy

Après avoir révélé qu’une idol masculine avait été très vexée lorsqu’elle l’avait repoussée, Kyungri (9MUSES) a récemment avoué qu’elle pensait être l’idol la plus sexy.

Invitée de l’émission « Happy Together 3 », la jeune femme a parlé de son image sexy, et elle n’a pas hésité à déclaré qu’elle considérait HyunA comme la deuxième idol féminine la plus sexy, juste après… elle-même.

Parmi les autres invités, Monika (BADKIZ) n’était pas exactement du même avis et a décidé de le faire savoir, déclarant avec beaucoup de franchise : « Kyungri est grande et a un assez beau corps, mais elle n’est pas aussi voluptueuse que je le croyais. »

Puisque le sujet était lancé, la membre de BADKIZ a ensuite ajouté : « Mon père est allemand, alors j’ai le corps d’une européenne. »

Kyungri est-elle l’idol féminine la plus sexy pour vous ?

Source : Naver

26 réflexions sur “Kyungri (9MUSES) pense être l’idol féminine la plus sexy

  1. Qu’importe qu’elle soit sérieuse ou non. En quoi c’est pompeux de s’affirmer ? Il émane bien une image sexy de Kyungri. Après le reste, ça dépend des goûts et des couleurs clairement.
    Ca fait plaisir de voir quelqu’un avoir confiance en soi surtout chez les asiatiques qui ont tendance à être trop modeste, à tort ou à raison.
    De toute façon,à ce genre de question, soit tel ou telle répond en mode modeste/humble en se plaçant genre 3ème ou pas dans le top 3, les gens ne sont pas d’accord. « Pfff [Insérer un nom] fait genre. » « Un peu plus de confiance en soi bon sang. »
    Soit tel/telle répond en mode sûr de soi et en se plaçant en 1ère place, alors là tu as droit à une taulée d’opinion, encore plus que si tu réponds modestement. « Ca va [Insérer une partie du corps ou un nom de fruit] ? » « Sympa pour les autres… »
    Et dans les deux cas, je vois rarement des réactions positives…
    C’est juste de la com’ pure et dure aussi comme l’a dit Eriam, c’est la base de ce genre d’émission et de questions, depuis le temps.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne prends pas ça comme de la grosse tête, mais d’avoir assez confiance en soit pour oser dire ça tout haut, ce qui se fait tellement peu dans son pays. A choisir, j’aurais mis Gain en tout premier car c’est là seule qui est sexy sans avoir à se mettre à moitié à poil et sans maquillage pour dégager de la sensualité. Mais comme d’habitude, c’est toujours une grande oubliée.

    J’aime

  3. Elle est drôle cette fille, attention à la grosse tête.
    Moi je la trouve pas si sexu que ça c’est juste une asiatique avec un coeur de base d’asiatique donc rien de spécial..trop arrogante. Bref la plus sexy sexy Hyosung et Hyuna

    J’aime

    1. je suis toute a fait d’accord avec toi!
      cl je ne vois pas du tout ou elle est sexy(même si elle jolie)
      perso pour moi c’est Hyuna est et Hwasa des MAMAMOO
      Kyungri… corps typique d’une jeune femme asiatique du déjà vu quoi…

      J’aime

  4. C’est une blague ? ça va les chevilles ? xD pour moi l’idole la plus sexy que ce soit niveau expression du visage ou le corps c’est Lee Hyori et CL ce sont les queens tu ne peux pas les surpasser enfin c’est mon avis *________*

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire